Conseil d'administration

Aujourd'hui, l’association  RESPECT est administrée par un bureau composé de trois membres :

 

  • Présidente : Julie BANSE, Assistante Sociale au GROUPE HOSPITALIER DU HAVRE  

 

  • Trésorier : Didier PESQUET, Gérant de la DOMIDOM

 

  • Secrétaire : Nadine GNIS, ancienne infirmière coordinatrice chez RESPECT

 

Le bureau est soutenu également par trois autres membres actifs.

 

Le Conseil d’Administration procède au renouvellement de ses membres à la fin de l’expiration de leur mandat de 3 ans.

Le Conseil d’Administration se réunit au moins une fois tous les six mois, sur convocation du Président ou sur la demande du quart de ses membres.

L’Assemblée Générale Ordinaire se réunit chaque année. Elle comprend tous les membres de l’Association, à quelque titre qu’ils y soient affiliés. Chaque membre ayant droit de vote peut être représenté par un autre membre avec procuration dans la limite de deux procurations. Pendant ce temps, le bilan d’activité de l’association est évoqué ainsi que les perspectives pour l’année en cours et celle à venir.